bureau d’études d’exécution

Etudes électriques


Nos prestations (2D & 3D)

  • Etude électrique industrielle
  • Etude électrique tertiaire (Phase éxécution principalement, APS / APD / DCE / PRO en collaboration avec les BET)
  • Etude électrique photovoltaïque
  • Etude électrique de régulation CVC
  • Relévé d'amoire éxistante

Notre équipe à votre service

Une équipe est constituée :
  • d'un Responsable d'affaires (Interlocuteur unique)
  • d'un ou de plusieurs Projeteurs (en fonction du besoin et des délais)
  • d'un ou de plusieurs Dessinateurs (en fonction du besoin et des délais)
Suivant l'importance de l'affaire, plusieurs personnes peuvent être éventuellement désignées (un spécialiste en CFO, l'autre en CFA par exemple). Inversement sur un petit projet, le responsable d'affaire peut cumuler les fonctions de responsable - projeteur - dessinateur). Il sera néanmoins toujours secondé par une autre personne (binome) capable de reprendre l'affaire à tout moment.

Notre méthodologie

Analyser le besoin

Après réception de votre demande et des documents pour chiffrage, nous travaillons sur le dossier afin de réaliser l'offre la plus juste possible. Nous mettons tout en oeuvre pour cerner la prestation souhaitée et vérifier que les termes du contrat sont en adaquétion avec vos attentes.

Etre partenaire

Si notre offre vous convient, nous devenons votre bureau d'étude pour le temps de la mission confiée. Ceci implique une étroite collaboration (notamment lors  de grands projets). Nous devons être au plus proche de tout évènement pouvant modifier les études ou la réalisation du chantier. La  réactivité et la communication doit être bilatéralle entre nous.

Optimiser

Nous nous devons d'optimiser l'affaire au maximum tout en restant dans le cadre des  règles de l'art et des normes de notre métier. Nous cherchons toujours à optimiser les délais, le coût de réalisation du projet et la fiabilité des informations transmises, tout en tenant compte de vos habitudes et des demandes particulières de votre client.

Valider

Toute méthode, option prise ou document transmis doit faire l'objet d'une première validation de la part de notre client (responsable d'affaire ou responsable BE). Ceci nous permet d'avancer sereinement sur les études et de vous laisser maître du projet. Une fois les grands principes  techniques vus ensemble, nous réalisons les documents jusqu'à la validation de votre client, de la maitrise d'oeuvre ou du bureau de contrôle.

Nos spécialisations

Centres hospitaliers
Centrales hydroélectriques
Complexes tertiaires scientifiques
Complexes industriels


Nos logiciels